Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Saison 2017-2018 : Qualification des collectifs jeunes "compétitions" sur le secteur Nord

groupesToute l'association

Saison 2017-2018 : Qualification des collectifs jeunes  compétitions  sur le secteur Nord

Les clubs de Villefranche (VHB), de Limas (Limas HB) et de Belleville (BVSH) se regroupent en entente pour favoriser l'émergence d'une structure de formation et de détection des jeunes joueurs à potentiel afin de promouvoir et développer un handball élite sur le secteur Nord-Beaujolais Val de Saône.
Ce regroupement se veut une extension de l'entente moins 16RA déjà existante de la saison 2016-2017 entre les clubs de Villefranche et de Limas. Cette entente VHB/AS LIMAS/BVSH en moins de 16 ans masculins AURA a été logiquement élargie au club de Belleville et s'inscrit dans le projet de territoire mis en place par la nouvelle ligue.

De même une entente a été créée avec les clubs de Villefranche (N1) et de Belleville (N3) pour les moins de 18 ans masculins en championnat de France.

Ces deux ententes ont été validées par les instances et qualifiées pour la saison prochaine

NOTRE PARTENAIRE AMENAGEMENT

L'actu du VHB en direct .. sur TWITTER