VILLEFRANCHE HANDBALL BEAUJOLAIS

< | >

MA TV EN BEAUJOLAIS

Site internet : http://www.matvenbeaujolais.fr/

MA TV EN BEAUJOLAIS est un portail vidéo dédié à Villefranche-sur-Saône et au Pays Beaujolais.

MA TV EN BEAUJOLAIS a pour but de promouvoir les savoir-faire, les traditions, le tourisme et les particularités du territoire Beaujolais, via des vidéos montrant le dynamisme de ses habitants, de ses associations et de ses structures collectives ou privées, notamment en matière de culture et de spectacles, de sport, d’événements, de loisirs, de gastronomie, de patrimoine, etc.

Certaines vidéos répertoriées sur MA TV EN BEAUJOLAIS sont issues de réseaux sociaux ; leurs créateurs ont donné l’autorisation d’exploiter leurs œuvres dans le cadre des conditions générales du site de diffusion (You Tube, Dailymotion, etc.).

MA TV EN BEAUJOLAIS ne possède aucun droit sur ces vidéos, par ailleurs disponibles en accès libre sur ces réseaux sociaux.