Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
VISION-HAIR Coiffeur-Créateur

LE SALON GEORGES BY VISION’HAIR :LA COIFFURE A VOTRE IMAGE

Georges et ses collaboratrice Laetitia, Corinne et Amandine, coiffeurs dans l’âme, vous souhaitent la bienvenue au salon de coiffure « GEORGES » by Vision Hair à Villefranche sur Saône dans le département du Rhône.

Nous sommes à votre disposition pour réponde à vos envies : coupe, brushing,couleurs, balayage, mèches, lissage brésilien ou japonais, permanente, coiffure de mariée...

Nous prendrons soins de vous et de vos cheveux, dans un espace dédié, et vous proposerons des rituels soin personnalisés, lové dans un bac massant, pour un agréable moment de détente et de bien être.Notre clientèle homme pourra profiter d’un rasage à l’ancienne confortablement installée dans des fauteuils de barbier.

Nous apportons une attention unique, et un conseil personnalisé a notre clientèle. Professionnels et véritables passionnés du monde de la coiffure nous concevons notre savoir faire dans une ambiance conviviale alliant plaisir, détente, tendance et efficacité.

Vision'Hair Coiffure
Salon de coiffure