Afin de revenir sur cette première partie de saison, l’entraineur de la Nationale 2, Oualid Benkahla fait le bilan à mi-parcours
« Difficile d’être totalement satisfait de cette première partie de saison dans le sens où l’équipe se trouve actuellement dans la zone de relégation et à 4 points du premier non-reléguable.
En effet, il a fallu reconstruire autour d’un groupe nouveau et jeune au départ de la saison.
Ce groupe a évolué au cours des 6 derniers mois, dû au départ ou l’arrêt de certains joueurs et la reprise de compétition pour d’autres.
Ces changements furent positifs dans le sens où l’on a pu y ajouter de l’expérience et de la compétence, mais ont pu être préjudiciable dans le sens où une forme d’instabilité a pu être ressenti de la part de mes joueurs.
Cette impression de devoir recommencer le travail.
Néanmoins, j’ai la chance d’avoir un groupe intelligent, ayant des intentions de construire le projet avec patience et abnégation.
Malgré les défaites, j’ai systématiquement ressenti cet espoir dans le discours et le comportement de mes joueurs.
Ils ont travaillé pour s’adapter aux différents changements et ont systématiquement cherché au fil des entrainements à progresser.
Je ne peux qu’être satisfait d’avoir des joueurs ayant ce type de comportement.
Nous terminons le championnat avec 2 victoires successives, ce qui nous permet de partir en vacances avec un sentiment positif.
L’objectif sera simple, enchainer sur cette dynamique – mais d’abord on va se reposer et profiter du super match de gala le 29 Janvier prochain. »