Équipe Réserve – Un début de saison canon !

Notre équipe réserve réalise un superbe parcours depuis le début de la saison. Une nouvelle victoire ce week-end à domicile face à Belleville a confirmé la forme de notre équipe.

Notre équipe réserve de Villefranche entrainée par Sébastien Palanchon, connaît un excellent début de saison avec 5 victoires en autant de matchs et une première place bien méritée.

Ce week-end encore notre réserve était opposée à l’équipe de Belleville, une rencontre équilibrée jusqu’à la mi-temps.

Malgré un début de match difficile par nos caladois qui finissent le match avec une avance de 11 buts.

Nos joueurs ont réalisé une grande deuxième mi-temps avec un écart qui est passé de +3 à la mi-temps, à +11 à la fin du match.

C’était un début de match très tendu, où Belleville a mené au score jusqu’à la 23ème minute avec une avance allant jusqu’à 3 buts.

Ensuite, il y a eu un réveil de notre équipe en repassant devant et qui finit la première mi-temps à 15 à 12.

La deuxième mi-temps est repartie sur le même rythme et Villefranche en a profité pour creuser l’écart.

Belleville, constitué de peu de joueurs, n’a pas pu tenir la cadence imposée par les joueurs du VHB.

Score final : 34-23

Les mots du coach, Sébastien Palanchon, qui revient sur ce début de saison très encourageant : « Nous avons une équipe hétérogène en termes d’âge mais nous avons quand même un groupe soudé, impliqué et les résultats le prouvent.

Le groupe est sérieux, avec une situation assez difficile en début de saison avec peu de joueurs, nous arrivons désormais à aligner une équipe complète. Nous sommes peu nombreux mais les joueurs que j’ai sont très sérieux. C’est de bon augure pour la suite. »

Prochaine rencontre pour notre réserve : dimanche 12 novembre, à Tassin pour y affronter UODL 3.