Une rencontre où le score s’est décidé à la dernière seconde et un penalty réussi de Benjamin RICHERT de retour et en forme après sa longue blessure.
Challenge réussi pour nos dirigeants et bénévoles du Villefranche Handball Beaujolais, pour l’organisation d’une rencontre de gala entre les équipes de Chambéry Savoie Handball et Aix en Provence, samedi soir, au gymnase de l’Escale à Arnas.
Le spectacle était au rendez-vous sur le terrain puisque les deux équipes se sont tenues tête jusqu’à la dernière seconde de la rencontre et la victoire de Chambéry grâce à un penalty réussi de Benjamin RICHERT. On retiendra également la prestation stratosphérique de Nicolas Claire auteur de 9 buts durant la rencontre.
Le spectacle était également au rendez-vous dans les tribunes, avec le retour du public caladois venu nombreux. 1100 personnes étaient présentes pour profiter du spectacle et supporter les deux équipes dans une ambiance festive avec des applaudisseurs publicitaires pour enflammer la rencontre.
Au grand plaisir des plus jeunes venus assister au match, les joueurs des deux équipes sont restés au bord du terrain durant de longues minutes afin de signer des autographes.
L’ensemble du club tient à remercier toutes les personnes ayant pris part à l’organisation de ce bel événement. Ainsi qu’aux deux équipes, du fait d’avoir accepté de jouer cette rencontre, à Arnas, et pour leur bienveillance.
Nous tenons également à remercier l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien.