Les hommes de Walid Benkahla se sont de nouveau inclinés ce samedi 5 novembre 2022 au gymnase d'Annecy sur le score de 27 à 26.
Match accroché de bout en bout. Nous avons pu assister à une passionnante passe d’armes entre les deux équipes et ce durant 60 minutes. Aucune équipe ne parvenait à prendre l’avantage sur l’autre et le match était rythmé par les nombreux arrêts de gardiens. D’un côté Léo NERIN qui effectuait des arrêts précieux et de l’autre Mahdi ZOUAGHI en feu dans ses bois. Gardiens bien aidés par leurs défenses respectives. Les équipes se séparent à la pause sur le score de 14-13 en faveur d’Annecy. La seconde période repartait dans la même veine que la première. Annecy passe devant au score avant de se faire rattraper par nos Caladois s’appuyant sur une défense avec Mahdi ZOUAGHI toujours en chaleur et une attaque s’appuyant sur un Mario SOMPOHI efficace.
Nos Caladois finissent par prendre les rênes de la rencontre. Avantage de courte durée puisque Annecy parvient de nouveau à recoller et nous dirige vers un « money time » haletant. L’espoir a malheureusement été anéanti par les pertes de balles venues sceller le sort de nos Caladois et permettre la victoire d’Annecy d’un petit point.
Walid Benkahla, coach : « Les ingrédients étaient réunis pour remporter la victoire mais notre manque de fraicheur et/ou de concentration/lucidité ne nous ont pas permis de récupérer les points. Match à la fois frustrant et encourageant du fait qu’il s’agissait d’un adversaire solide. Espérons que notre temps d’apprentissage ne soit pas trop long. »