Victime d'un coup de mou en première mi-temps, nos Caladois concèdent leur seconde défaite à domicile face à Marsannay. Avec une certaine amertume car il y avait la place de faire beaucoup mieux.
Vainqueurs de Longvic lors de la journée précédente, nos joueurs du VHB entendaient continuer leur cycle de victoires. Au final, ils subissent leur 2ème défaite à domicile après un match pourtant à leur portée.
Les joueurs avaient pourtant bien commencé la rencontre avec un 3-0, permettant de mettre nos joueurs dans de bonnes conditions devant notre public. S’en suit, un passage à vide que nos Caladois vont s’user à rattraper. Les trop nombreuses pertes de balle ont engendré la mise en confiance de l’adversaire et un écart important au tableau d’affichage. À noter, la prestation solide du gardien adverse qui a mis trop souvent nos joueurs en difficulté sur des tirs à bout portant.
Malgré tout, nos joueurs parviennent à recoller avant de rejoindre les vestiaires sur le score 12-12.
La seconde mi-temps repart dans le sens inverse de la première, puisque notre équipe concède un 3-0 avec de nouvelles pertes de balles. Nos joueurs arrivent de nouveau au courage, à recoller au score mais ne parviennent pas à inverser le score en notre faveur.
Résultat final 24 – 28 en faveur de Marsannay. Bien que nos joueurs aient fait preuve de courage et de détermination, la victoire n’a pas été au rendez-vous.
Oualid Benkahla, coach de notre Nationale 2 : « L’équipe progresse à mes yeux semaine après semaine. Mais notre jeunesse nous coûte parfois cher. Il faut être patient et continuer de travailler. Les joueurs ont tous à coeur de réussir , de progresser. Ils sont tous incroyables. Je suis persuadé que ça va finir par payer ».