Nationale 2 : une dernière difficile à Saint-Priest

Ce samedi, le Villefranche HB a joué son dernier match de la saison en Nationale 2 à Saint-Priest. Une dernière rencontre difficile avec, heureusement aucune incidence sur le maintien des caladois.

Nous y sommes ! La saison a touché à sa fin ce samedi au gymnase de Saint-Priest pour nos caladois déjà maintenus en Nationale 2. 

Le début de la rencontre est équilibré avec les locaux qui mettent la pression et le VHB qui essaie de répondre, et ce durant une quinzaine de minutes. 

La suite est plus difficile pour nos joueurs qui voient Saint-Priest maîtriser son jeu et creuser l’écart.

Le score à la-temps est donc logiquement en faveur des san-priods, 19 à 14. 

Notre coach Oualid Benkhala profite de ce match pour lancer les jeunes M18 CF, Hugo Ronzon et Antoine Defour dans le grand bain en les faisant rentrer dans ce match.

Quant à eux, Saint-Priest continuent leur domination en cette début de seconde période avec un écart variant entre 3 et 5 buts d’avance. 

Malgré une belle performance du capitaine du jour Maxence Douriaut (8 buts) et du gardien Mahdi Zouaghi (8 arrêts), ce ne sera pas suffisant. 

Les 5 dernières minutes du match sont à l’avantage net des locaux qui vont enfoncer le clou avec un score final de 9 buts d’écart 

Score final : 36 à 27 pour Saint-Priest 

Le VHB profite de cet article pour remercier les joueurs,  partenaires, bénévoles, licenciés du club et de l’entente pour leur soutien tout au long de cette saison. 

Le club du Villefranche Handball Beaujolais souhaite également remercier nos fidèles supporters sans qui l’ambiance pour nos jeunes ou pour nos séniors n’aurait pas été la même. 

Nous préparons déjà la saison prochaine et espérons que nous pourrons compter sur vous tous pour accompagner le club dans son développement et sa réussite. 

Allez le VHB !