Notre Nationale 2 assure son maintien lors de son dernier match à domicile

Le Villefranche Handball a offert à ses supporters une fin de saison pleine de suspense et d’émotions lors de son dernier match à domicile face à St Priest. Ce match revêtait une importance capitale dans la course au maintien, et l’équipe locale a réussi à obtenir son billet pour évoluer à ce niveau de jeu la saison prochaine.

Les supporters étaient venus nombreux au gymnase de l’Escale pour encourager nos joueurs tout au long de cette rencontre décisive.
Dès le coup d’envoi, nos Caladois ont montré leur détermination en prenant rapidement les devants. La première mi-temps a été maîtrisée de leur côté, avec un jeu tranchant et
une performance remarquée de Maxence Douriaut à la mène et de Christopher Corneil, qui a brillé tout au long du match. Malgré quelques pertes de balles qui ont mis l’équipe en danger, nos joueurs ont réussi à atteindre la mi-temps avec un avantage de quatre points, le score étant de 21 à 17 en faveur des locaux. La seconde mi-temps a commencé de manière plus difficile, nos joueurs se sont rapidement fait rattraper au score.

Le reste du match a été un véritable mano a mano entre les deux équipes. Saint-Priest a réussi à maintenir l’égalité grâce à ses artilleurs Max Lamena et Justin Morel. Cependant, nos caladois n’ont jamais abandonné et ont continué à croire en leur victoire jusqu’à la dernière seconde, notamment grâce au duo Thomas Blanc et Clément Grellier qui ont su se compléter parfaitement. La fin du match était haletante et il était difficile de savoir de quel côté la balance allait pencher. Mais cette fois-ci, ce sont nos Caladois qui ont eu le dernier mot, grâce à un tir au gong de Clément Grellier qui a définitivement mis fin aux espoirs de nos adversaires du soir.
Le score final s’est achevé sur un résultat de 37 à 36 en faveur de notre équipe, provoquant une explosion de joie chez les joueurs et les supporters présents dans les tribunes.

C’est donc avec une immense fierté et satisfaction que le Villefranche Handball peut célébrer son maintien au terme de cette rencontre palpitante. Les efforts et le travail
acharné de l’équipe tout au long de la saison ont finalement été récompensés. Un grand bravo à nos joueurs pour leur engagement et leur détermination. Ils ont su faire preuve
de caractère dans les moments clés et ont su résister à la pression pour décrocher cette précieuse victoire.
Cette réussite est également le fruit du soutien indéfectible des supporters, qui ont été présents en masse pour encourager leur équipe à chaque instant. Leur ferveur et leur
enthousiasme ont été des éléments moteurs dans cette victoire. Le Villefranche Handball peut être fier de son public qui n’a jamais cessé de croire en l’équipe.