Présentation de nos équipes M15

Au VHB, la formation est un point fort. Nos équipes jeunes évoluent au niveau national, régional et départemental. Nous vous présentons aujourd’hui l’équipe des M15 évoluant en excellence AURA et Division 1 AURA.

Notre équipe M15 évolue en Excellence AURA, poule haute grâce à une excellente première phase de brassage où nos jeunes caladois ont terminés 3ème. Aujourd’hui, ils sont en 2ème position au classement après 4 victoires et 2 défaites.

Ils respectent les valeurs du club et les enseignements de leur entraineur.

Les joueurs de Steven ROSIER ont obtenu une belle victoire contre l’entente Genay-Trévoux, 38 à 32 ce samedi 16 mars.

Une belle victoire collective, et de belles performances individuelles de Lilian MANSIAT (11 buts) et Paolo VERSACI le capitaine ( 8 buts) ont permis à l’Entente Beaujolaise de s’imposer.

Nos M15 Division connaissent une deuxième partie de saison assez difficile.

Il faut qu’ils gardent la tête haute et continuent de respecter la valeur de combativité que le handball leur inculque.

Prochains matchs :

M15 Excellence AURA : Dimanche 7 Avril à  11h00 VS Corbas Handball / Gymnase Philippe Gardent – Belleville

M15 Division : Samedi 23 Mars à 16h00 VS Vaulx-en-Velin /  Gymnase J.J Rousseau – Vaulx-en-Velin

Nos deux équipes n’ont pas fini leur saison et ont besoin de votre soutien jusqu’au bout !

Nous leur apportons toute notre force et soutien pour aller chercher un résultat positif