Présentation de notre équipe M17

Le VHB est un club formateur et comporte au total une dizaine d’équipes jeunes au niveau national, régional et départemental. Nous vous présentons aujourd’hui l’équipe des M17 évoluant en excellence.

Notre équipe M17 évolue en Excellence AURA, poule basse après avoir réalisé une première partie de saison difficile en terminant 5ème sur 6, avec des équipes d’un très bon niveau.

Cette Entente Beaujolaise est composée du Villefranche HB, Limas Handball, et Beaujolais Val de Saône Handball.

Cependant, en lien avec notre valeur de combativité, nos jeunes joueurs continuent de se battre et obtiennent désormais de bons résultats.

Les joueurs d’Hervé Kerneis, ont obtenu une très large victoire ce samedi sur le terrain de Méximieux avec en prime une 4ème place à seulement deux points du leader !

Une belle victoire collective, et de belles performances individuelles  de Loris Debeaune et Mathieu Tyrode (7 buts chacun) ont permis à l’Entente Beaujolaise de s’imposer largement.

Nos M17 représentent l’avenir du club, c’est donc pour cela que nous devons inculquer l’histoire du club, l’importance de porter ce maillot tout en respectant nos valeurs (respect, combativité, humilité).

Ils représentent donc de la meilleure des manières le club.

Notre entente retrouvera la compétition dès ce samedi pour une rencontre face à l’Entente Ligérienne, les premiers de la poule.

Nous leur apportons toute notre force et soutien pour aller chercher un résultat positif !